Des centaines de lien de PR5 à PR9 ca vous dit?
Powered by MaxBlogPress 

Encore une fois, ce n’est pas les outils que vous utilisez, le trafic que vous faîtes, ni le CA de vos sites et encore moins vos positions qui font de vous un ninja/chapeau noir, un black hat seo c’est tordu et ca ne pense pas comme tout le monde, je trouve que cet extrait de Men In Black illustre parfaitement les différences entres les couleurs de chapeau.

Quelles sont les point comment les plus  flagrant à votre avis? Moi il y a un passage que je kiffe, c’est celui  à 2:02.

A propos de Discodog


Je peux vous former au bon usage des principaux outils BH et vous éviter les gros fails qui vont avec quand on débute en bh ainsi que vous assister dans la création de gros réseaux white-hat (ou pas). Contactez-moi maintenant si vous êtes prêt à dominer votre marché. ;)

Comments

  • loran (3 comments)

    D’après ce que je comprends, le Black Hat s’habille comme un sac Carrefour, se fiche des règles établies, bouscule les convenances, se crée ses propres repères … et encule les mouches par dizaines.
    Tandis que le White Hat se tape une scoliose, a pris une douche ce matin, rasé de près cela va de soi, sait tirer comme en cours à WestPoint et surtout déteste les enculeurs de mouche.

  • Florian (1 comments)

    Je ne me souvenais pas de ce passage mais il m’a fait beaucoup rire ! « Best of the best of the best ! »

  • audit site web (2 comments)

    Bonjour,

    Original comme exemple !

    Selon moi, un black hat seo pratique le référencement extrême.

    J’aurais pris l’exemple du ski extrême ou le skieur pratique le hors piste et repousse sans cesse les limites.

    Par contre, il faut maîtriser parfaitement la pratique ski avant de repousser les limites sinon cela peut être dangereux.

    C’est aussi valable pour la pratique du référencement !

    amicalement

  • YvanDupuy (2 comments)

    Poirant le passage, voire même quelque part insolent! difficule de trouver mieux comme illustration lol

  • Livret A (2 comments)

    A mon avis, le black hat seo n’est pas forcément quelqu’un de tordu mais plutôt quelqu’un de rusé qui justement ne fait pas la même chose que les autres ! Pour ce qui est de la vidéo je l’ai trouvé bien sympa surtout quand il se fout de lui en répétant qu’on est là pour le meilleur du meilleur du meilleur sans même savoir pourquoi !

  • William (1 comments)

    Ta conclusion c’est que le black hat est « the best of the best of the best » ? 😉

  • DemonBlack (13 comments)

    lol en cliquant sur la vidéo je ne m’attendais pas à l’entendre en VO.. mais bon ça passe quand même. Pour quelles raison avoir choisi la vo? elle présente des différences avec la vf?

    Le coup ou ils doivent remplir la feuille et se casse tous la tête à trouver comment se placer me fait toujours mourrir de rire 😉

    Comme dit si dessus, le bh n’est pas forcément quelqu’un de tordu, mais quand même je pense qu’il faut être souvent un peu tordu pour inventer certain systèmes..

    Je pense aussi que le bh n’as pas froid aux yeux et rien ne l’arrête, ce qui lui procure une plus grande force d’attaque face aux white.

  • Keeg (17 comments)

    J’avoue, le passage est bien trouvé et la comparaison est excellente.

    A la rigueur, c’est même valable entre BH. Ca me rappelle ce que me disait Paul. Les mecs ils spamment au même endroit mais oublient de regarder juste à coté.

  • KetA (32 comments)

    J’ai l’impression que les BH sont moins conditionnés par la pensée unique, ont plus de recul sur le système en fait.

    C’est certainement ce cheminement de réflexion et cette faculté à se détacher qui permettent de trouver des plans auxquels les autres ne pensent pas…

  • SloYvY (10 comments)

    Le WH joue dans le système.
    Le BH se joue du système.
    cqfd (vous pouvez applaudir) (^-^)

  • Buzz Maniac (1 comments)

    Black Hat, les rebelles, je dirais surtout un manque de vision au long terme xD

    • PerceptionRedemption (3 comments)

      C’est vrai parce que si nous prenons la route white hat, à long terme, cela peut aider à la réputation. Cela prend plus d’effort au début. C’est une question de choix. Cela dépend de ce qui nous intéresse. Quels sont nos objectifs?

  • Prométhée (1 comments)

    Salut,

    Ce que j’ai retenu, c’est que les black hat fu*k g**le lol, et je vote pour.

    Sinon, merci pour ton blog ! J’ai découvert par hasard, et c’est terrible la seo… Je me fais mal au crâne tellement je lis en ce moment !

    See ya

  • backlinker (1 comments)

    Le WH est plutôt weed, le BH est plutot C…

  • Julien (45 comments)

    Vous êtes des génies, nous ne sommes rien…

  • Le Juge SEO (5 comments)

    Ooooooh Il est méchant! mais je comprends l’analogie 😉

  • PerceptionRedemption (3 comments)

    En temps normal, ça va me faire plaisir de pouvoir aider mon prochain à augmenter son traffic dans le but de faire de l’argent ou d’attirer des visiteurs plutôt que d’embêter des gens. C’est sûr que je vais comprendre. Afin de bien concilier la façon dont les techniques s’appliquent sur mon site, je demande seulement d’avertir des mesures, ce qui est ajustable et je laisse le compteur tourner. De cette façon, nous pouvons nous assurer que c’est autre chose que du simple spam. Ça me semble être un bon compromis entre le white hat et le black hat. Donc, peu de temps perdu et ce serait habituellement assuré. Il y a des communautés qui bloqueraient ce genre de pratique dès que c’est reconnu. Qu’en dites-vous? Bien sûr, ça dépend des communautés et des gens. La demande serait déjà pré-écrite aux administrateurs d’un site, par exemple. Est-ce que le black hat SEO teinté de respect serait d’arrêter cette pratique dès lorsque qu’au moins un administrateur d’un site donné se prononce contre? Avez-vous déjà vu du black hat SEO qui persistait peu importe les réactions d’une communauté donnée?

  • Rêve inespéré que de devenir travailleur franco-suisse pour moi. J’aimerai travailler en Suisse. Cela fait un moment que j’y tiens. Article très utile.

© Copyright Agence referencement toulouse gnark gnark gnark. All Rights Reserved.