Des nom de domaine en .com anonymes et à seulement 5.5€ ca se passe ici
Powered by MaxBlogPress 

Quelles sont les options binaires

Options BinariesBinary commerciaux sont en fait assez facile à comprendre. Ils ne sont pas constitués d’achat ou de vente, ou le droit d’acheter ou de vendre un actif réel-, que les options traditionnelles nous présenter. Au contraire, ils uniquement composer avec le mouvement actif, c’est pourquoi les actifs échangés sont appelés actifs sous-jacents. En bref, vous voulez prévoir les tendances des prix de l’actif sous-jacent. Les options binaires sont donc une sorte de «pari» sur l’endroit où vous pensez que le prix va.

De nouvelles options binaires Traders Go Here.

Tout d’abord, vous sélectionnez un actif sous-jacent. Si vous faites du commerce des options binaires de la manière habituelle soit vous choisissez si le prix sera vers le haut ou vers le bas à partir de son prix actuel à la fin de la période de temps donnée. Si vous pensez que le prix va augmenter, vous voulez avoir une option d’achat, et si vous pensez que le prix va diminuer, vous voulez une option de vente. La fin de la période de temps donnée est appelée la date d’expiration. Lorsque le délai d’expiration est terminée, les extrémités commerciales et vous sont donnés soit le paiement convenu au préalable (si vous aviez raison dans votre prédiction) ou si vous perdez votre argent (si vous avez eu tort).

Vous n’avez pas besoin d’avoir raison par beaucoup quand vous faites du commerce des options binaires, mais vous avez besoin d’avoir raison d’au moins une tique dans le but d’obtenir un profit. Lors de la négociation des actifs boursiers, ce qui signifie que vous devez avoir raison d’au moins un centime. En monnaies, vous pouvez avoir raison en aussi peu que 0,0001 et continuer à recevoir votre paiement complet. Cela rend les options binaires un peu plus attrayantes que les traditionnels achat et la vente parce que vous avez seulement besoin d’avoir raison par le strict minimum pour recevoir un paiement complet. Plutôt que de transpirer et d’essayer de traire un bénéfice pour tout ce qu’elle vaut, vous pouvez avoir raison en juste un peu et je vois encore de gros gains.

Il existe d’autres types d’options binaires que le traditionnel haut / bas (call / put), aussi. Options de limites tenter de deviner si un actif sous-jacent tombe à l’intérieur ou à l’extérieur d’une plage donnée. Les options One Touch posera la question de savoir si ou non un prix donné sera obtenue à n’importe quel moment pendant la durée de l’option binaire commerce ouvert. Ces autres options vous permettent de personnaliser votre trading d’une manière que d’autres types de commerce ne sont pas souvent vous laisser. C’est l’un des nombreux facteurs qui rendent les options binaires unique et battable pour le trader moyen. Il ya encore une grande quantité de compétences nécessaires pour réussir, mais en étant en mesure de fabriquer sur mesure vos propres métiers, les options binaires devenir plus attrayant pour le commerçant moyenne qui cherchent à obtenir un profit.

    Commerce une option binaire d’Apple

Les options binaires travailler pour le compte du courtier parce que quand vous avez tort, vous perdez plus que vous faites quand vous avez raison. En supposant une répartition 50/50 en bon aux métiers incorrectes, le courtier d’options binaires telles que la Banque prend en binaire De beaucoup d’argent supplémentaire, ce qui les rend plus rentable. Supposons que vous êtes donné un standard de l’industrie 75 pour cent de retour sur vos métiers correctes et recevez 15 pour cent de retour sur vos métiers incorrectes. Cela donne encore une moyenne de courtiers bénéfice de 10% par le commerce.

Malgré cet écart, vous pouvez réussir avec les options binaires. Vous avez juste besoin d’avoir raison plus souvent que vous avez tort. Si vous êtes simplement un trader 50/50, compte tenu du scénario ci-dessus, vous allez perdre 10 pour cent de votre capital de négociation avec tous les métiers. L’astuce ici est d’inverser cette tendance et être juste aussi souvent que possible afin de surmonter ce déficit. Ce n’est pas facile, mais c’est possible et une fois que vous acquérir de l’expérience, avec une bonne stratégie, vous pouvez rejoindre les rangs des options binaires avec succès les commerçants.

A propos de Discodog


Je peux vous former au bon usage des principaux outils BH et vous éviter les gros fails qui vont avec quand on débute en bh ainsi que vous assister dans la création de gros réseaux white-hat (ou pas). Contactez-moi maintenant si vous êtes prêt à dominer votre marché. ;)

Comments

No one has said anything yet.

Comments are closed.

© Copyright Agence referencement toulouse gnark gnark gnark. All Rights Reserved.