Avez-vous déjà testé le "Lab' " de Discodog.fr ? Content Spinning, ré-écriture automatique, dédoublonnage d'url et keyword
Powered by MaxBlogPress 

Vous avez quoi de prévu samedi 20/10 ? Rien ? Très bien, Paul et moi vous donnons rendez-vous pour la grande rencontre webmaster de Bruxelles organisée par le forum affiliation charme tenu par Anthony et Johan, deux noms bien connus dans le #xbiz sous les pseudos Cream et @3r3ct0r.

#Askablackhat: En quoi ça consiste ?

Paul et moi répondrons à toutes vos questions, sans tabou, sur le black hat SEO pendant 1h30.

À la base on était parti sur plusieurs conférences traitant des outils et tactiques habituels, mais comme le niveau des personnes présentes varie de débutant à avancé, on s’est dit que cela changerait un peu et surtout que cela permettrait d’avoir le discours allant avec le niveau des plus curieux.

C’est aussi l’occasion de recueillir un max de petites astuces du quotidien et d’avoir nos avis sur des questions « sans meilleure réponse », comme les hébergeurs et registrars que nous utilisons, comment choisissons-nous nos ndd ou keyword par exemple. Des centaines de réponses contradictoires se trouvent sur le web, vous disposerez de nos conseils persos.

On compte sur vous pour nous embarrasser, sinon on vous fait monter sur scène et c’est nous qui vous poserons les questions.:D

Hardcore automotion

Ce sera l’occasion aussi de vous révéler sur quoi je travaille depuis presque 2 ans, deux années à automatiser comme le grand malade que je suis, je vous présenterai mon bébé: bluesexe.biz.
Je crois que peu de personnes sont allées aussi loin dans l’automatisation, on a réalisé tout ce dont rêve la plupart d’entres nous SEO et éditeur, aujourd’hui je peux me vanter de vous proposer des outils vous permettant de déployer + de 100 mini sites complets qui feront leur life tout seul en moins d’une heure.

  • Suggestion,achat de ndd et update des name serveur/ip
  • Upload, config et install de CMS en masse
  • Génération de template, ajout des pubs, ajout de tracker analytic piwik sans footprint en masse
  • Génération et activation de linkwheel avec rotation des ancres pondérés dans le temps

Encore plein de choses, venez pour en savoir plus.

Ce n’est pas tout!

Laurent Basquia et Julien Roussel parleront de la monétisation du marché mobile, et si vous avez l’impression d’être devenu des #geonpi un fiscaliste abordera le sujet des montages off-shore légaux et faire en sorte que le maximum d’argent que vous gagnez si durement reste entres vos mains en toute légalité.:)

Ca parlera aussi déliverabilité dans l’emailling.

Et l’after dans tout ça?

Maintenant que vous avez de supers raisons de justifier un déplacement professionnel en plein week end auprès de votre comptable ou de votre chérie sachez qu’un after est prévu après les conf avec open bar!

Quand je parle d’after ce n’est pas un apéro hein, mais bel et bien d’une super soirée bien arrosée digne de la garden party du #barcampbh2012 de cet été (en + pire!), sur une péniche s’il vous plait!:)

Alors vous faîtes quoi ce week end, comme d’hab en famille/entres amis ou c’est « week end pro » de fou profitable à votre biz?

PS: L’inscription à l’évènement est obligatoire et ne coute que 50€ et gratuite en passant vous inscrire et vous présenter sur affiliationcharme.com.

Comment se rendre à Bruxelles facilement?

Je rappelle que Bruxelles n’est qu’à 1h30 de Paris en TGV, voici quelques infos pratiques piquées ici.

Le plus rapide : par avion

Et pour ceux qui ont des aéroport desservis à proximité, le moins cher c’est par ryanair.com.

Seul inconvénient, l’aéroport où vous allez arriver est assez loin de Bruxelles et vous devrez prendre une navette en bus (un bus toutes les 15 minutes) pour rejoindre Bruxelles.

Le bus vous amènera à la gare du Midi à Bruxelles et de là vous pourrez rejoindre facilement votre hôtel en métro ou en taxi.

Si le prix n’est pas un problème vous pouvez utiliser brusselsairlines.com

Si vous vous y prenez à l’avance, c’est une bonne alternative financière au train.

Vous atterrirez dans un aéroport proche de Bruxelles et de là vous pourrez prendre soit un taxi pour aller directement à votre hôtel soit un train qui vous amènera gare du Midi.

Si vous prenez la navette en train (on vous le conseille, c’est beaucoup moins cher et beaucoup plus rapide) vous arriverez à la gare du Midi d’où vous pourrez rejoindre facilement votre hôtel en métro ou en taxi.

Le plus partout : le train

Pour les français ça se passe sur voyages-sncf.com.

C’est un bon choix pour ceux qui ne peuvent pas venir en voiture ou en avion et les prix peuvent être intéressants si vous êtes jeune et/ou que vous vous y prenez à l’avance.

Dans la quasi totalité des cas vous arriverez à la gare du Midi d’où vous pourrez rejoindre facilement votre hôtel en métro ou en taxi.

Le plus simple : la voiture

Bruxelles est à 3 heures de Paris par autoroute, donc si vous êtes dans le Nord de la France ça peut être une excellente option.

On trouve facilement des parkings payants sur Bruxelles (plus rarement dans les hôtels) et les prix sont raisonnables.

Choisir son hôtel

Vous pouvez facilement trouver un hôtel pour votre budget en allant sur booking.com.

Pensez à sélectionner Bruxelles dans la liste des Quartiers / Arrondissements et vous êtes certains de trouver un hôtel à proximité de la salle de conférence.

Voici une carte du centre, en vert c’est la zone la plus sympa pour résider en ville, avec un max de choses à voir, de boutiques et de restos.

Et en plus vous serez à 5/10 minutes à pieds de la salle de conférence.

Bouger en taxi

C’est vraiment de très loin la meilleure option pour se déplacer sur Bruxelles.

Ca ne coûte pas très cher (comptez 6-8 euros par trajet de nuit) et c’est rapide (très peu de circulation le weekend).

Votre hôtel peut vous appeler un taxi ou vous pouvez contacter directement ces compagnies pour en avoir un (comptez 5 à 15 minutes d’attente pour un taxi selon l’heure d’appel).

Voici les numéros de deux compagnie sur Bruxelles

Taxis Bleus : 0032 2 268 00 00

Taxis Verts : 0032 2 349 46 46

Notez que les taxis sont tous noirs malgré le nom des compagnies ^^

Occuper votre chéri(e) pendant les conférences

Si vous avez suivi nos conseils pour les hôtels, il/elle devrait avoir largement de quoi visiter et s’occuper avec le centre de la ville 🙂

Ressources utiles

A propos de Discodog


Je peux vous former au bon usage des principaux outils BH et vous éviter les gros fails qui vont avec quand on débute en bh ainsi que vous assister dans la création de gros réseaux white-hat (ou pas). Contactez-moi maintenant si vous êtes prêt à dominer votre marché. ;)

Comments

  • sentimancho (1 comments)

    Aaaaahhh, quel bel article que voilà !

    Merci pour les infos sur la gare du midi et les taxi, j’était justement un peu paumé à vrai dire…

    Du coup je vais opter pour le train entre l’aéroport et le centre, puis un taxi direction l’hotel. Puis je vais attendre le lendemain pour les conf !

  • Greg (HimSelf) (1 comments)

    Plus que chaud bouillant !

    je serai évidement de la partie, pour une fois que ça bouge sur Bruxelles 🙂

  • Paysagiste (1 comments)

    Fichtre, j’aurais bien aimé participer à cet évènement et ton article donne vraiment envie 😉 S’il y a une autre conférence de ce type je suis preneur !

  • Un petit week end pour poser des question aux éminent Black Hat SEO ! Et ça se passe à Bruxelles… Honnêtement si je pouvais venir, je viendrai. En plus y’a des indications pour s’y retrouver… J’ai les boules !

  • shad (4 comments)

    J’aurais bien aimé participer mais ça va pas être possible pour moi habitant en région parisienne je ne pourrais pas me déplacer en belgique

© Copyright Agence referencement toulouse gnark gnark gnark. All Rights Reserved.